Panier

0

Votre panier est vide

Faites vos achats !

Foire aux questions

Les questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous par mail à info@greenbobine.fr

Qu'est-ce qui distingue les kits de couture Green Bobine des autres kits sur le marché ?

Nos kits sont tous uniques car nous les dessinons, les développons à partir de notre propre inspiration. Nous nous efforçons d'être le plus respectueux possible de l'environnement dans le choix de nos matériaux, dans la minimisation du papier utilisé, dans le fait d'inclure dans nos kits des coupons de jan récupérés au Secours Populaire. Enfin, nos kits sont tous assemblés dans un atelier ESAT, Avenir Apei qui facilite la réisnsertion par le travail de personnes handicapées.

Quels sont les matériaux inclus dans les kits de couture Green Bobine ?

Les matériaux varient en fonction du kit et vous sont fournis à la juste "dose" nécessaire. Ils peuvent comprendre des tissus écologiques avec la certification GOTS, ou des textiles et accessoires recyclés, des fils de broderie durables, les accessoires de mercerie indispensables au kit en question, les dessins de broderie imprimés sur papier hydrosoluble, et bien sûr les informations détaillées accessibles par QR code

Les kits de couture Green Bobine sont-ils produits en France ?

Oui, nos kits sont assemblés en France.

Comment puis-je rester informé des nouvelles offres et des dernières collections de Green Bobine ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour exclusives, des promotions spéciales et des annonces sur nos nouvelles collections. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé. 

Proposez-vous des tutoriels ou des vidéos pour aider les débutants en couture ?

Prochainement !

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour les livraisons en France métropolitaine.

Puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande en ligne et savoir quand elle sera livrée.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Notre politique de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Votre article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Puis-je retourner des articles soldés ou en promotion ?

Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables, seuls les articles à prix normal le sont.

Puis-je échanger ma commande ?

Nous n'effectuons des échanges que pour les articles initialement défectueux ou endommagés. Contactez-nous à info@greenbobine.fr pour organiser un échange.